4 juin 2013

L’intrusion indue

J’étais stupéfiée de découvrir cette invention sur La Boîte Verte.

Ce fichu besoin qu’ont toujours eu les humains de s'épier mutuellement, d’espionner, de s’introduire dans les affaires des autres. Sans doute est-ce dû à nos instincts de prédation, d’appropriation abusive, de curiosité malsaine, de possessivité, de jalousie, d’envie, de compétition, de contrôle, etc.

Préambule aux caméras de surveillance urbaines.

Extrait du résumé :   
Cette technique de photographie aérienne a été inventée par l’apothicaire Allemand Julius Neubronner en 1907. La photographie aérienne existait déjà depuis 1858 grâce à Nadar qui avait pris des photos à partir d’un ballon et les pigeons étaient déjà largement utilisés par l’armée depuis plusieurs siècles. Il eut alors l’idée de combiner les deux en attachant aux pigeons un harnais en aluminium supportant un appareil photo miniature pesant 30 à 70 grammes réglé pour prendre des photos à intervalle régulier. []
Suite : http://www.laboiteverte.fr/pigeon-photographe-reconnaissance-aerienne/

Franchement, ça fait dur.  

Un flash : avec nos téléphones intelligents, nous sommes devenus des pigeons gréés de caméras de surveillance… ni plus ni moins.  

Agrippine et les sectes, par Bretécher 

Échapper à la matrice

Les êtres humains naissent spirituellement libres, mais dans la matrice globale du Net, nous sommes à la merci des grands contrôleurs. Ils nous saignent à blanc et créent de la peur, tandis qu'ils mettent nos téléphones sous écoute, piratent nos ordinateurs et nous surveillent via un million de caméras. En même temps, ils légifèrent sans cesse pour empêcher toute activité commerciale; pourtant, ils s’emplissent les poches tout en nourrissant leur fatuité.

Nous avons le devoir spirituel d’essayer de nous libérer.

Pour ce faire, vous devez dépasser la peur, ou du moins vous en accommoder et l’admettre pour l’instant si vous voulez la dépasser éventuellement. Elle ne doit pas vous dominer.

Je peux voir les goules du monde intérieur projeter leurs peurs comme des flèches à pointes noires qui pénètrent dans le corps des gens pendant qu'ils marchent sur la rue. C’est très cruel.

Vous ressentez tellement de peur qui ne vous appartient même pas. Quand vous en prenez conscience, vous pouvez plus facilement passer par-dessus. Si vous avez soudainement peur, demandez-vous : est-ce que ça vient de moi? S'il n'y a aucun motif logique, alors il s’agit d’une peur que les goules vous ont décoché. Rejetez-la.

La matrice est frénétique, névrosée, et remplie de peurs et de souffrances, c'est son mécanisme de contrôle. Pour l’esquiver, y être différent et finalement y échapper, il faut être centré et développer un calme profond.

La méditation vous aide à développer ce calme profond qui vous permettra de voir des choses sur vous et sur les situations qui vous entourent. Le calme vient du détachement, un détachement qui n'est pas de l’indifférence mais plutôt de l’observation sans émotion.

Vous devez adopter la philosophie du «vivre et laisser vivre», sinon vous serez aspiré dans la matrice de l'indignation et du stuff des autres. L’indignation est une façon de vous bloquer et de vous emprisonner dans l'émotion des problèmes que généralement vous ne pouvez pas résoudre.

Seul le temps est vital, et le silence, et le temps passé dans la nature.

Et le soir quand vous allez au lit, transmettez de l'amour à tout le monde vous avez croisé durant la journée; cela contribue à éliminer les codes (parasites énergétiques) qu’ils vous ont introduits dans le corps. Il est important d’éliminer leur influence avant de vous endormir le soir, sinon elles vous aspireront dans la matrice. Vous rêverez leurs peurs et leurs désirs.

Les anges sont des humains qui se sont libérés de la matrice; fonçons!

~ Stuart Wilde

Original en anglais :
http://www.stuartwilde.com/2013/04/escape-the-matrix%e2%80%94deep-calm/

-------

COMMENTAIRE

Vous aimerez peut-être ce complément d’info dans Air Karma :
Hygiène énergétique
Le branchement énergétique

Le branchement énergétique est une forme de communication câblée sur le courant continu de la télépathie. Les raccords invisibles (de chakra à chakra) que nous nous installons mutuellement ignorent la distance et les obstacles physiques. Les justifications les plus courantes de ces multiples attaches sont : l’affinité, le contrôle, la manipulation, le manque, le désir de connaître, la curiosité. Ces attaches peuvent être introduites temporairement ou indéfiniment dans n’importe lequel de nos chakras, tout au long de notre vie. Par exemple, dans la relation velcro, il arrive souvent que des raccords malsains perdurent même si la relation physique a cessé.

Disons tout de suite que ces raccords énergétiques proviennent des corps subtils inférieurs (émotionnel et mental), rarement des supérieurs. Les raccords de cœur à cœur et d’âme à âme sont respectueux, non intrusifs.

Nous ne sommes pas obligés d’accepter ces attaches; mais, étant donné la subtilité du processus, les gens ne se rendent même pas compte de leur présence.

Conséquemment, nous pouvons accueillir et installer chez autrui un nombre ahurissant de raccords. Lorsque certains chakras sont surchargés, nous nous sentons dépassés, épuisés, incapables de penser clairement ou d’être «présents».

Suite :
http://airkarma-mestengo.blogspot.ca/2010/11/chapitre-19-hygiene-energetique.html

Aussi :
http://situationplanetaire.blogspot.ca/2012/10/maitrise-mentale-2.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire