14 août 2014

Guitare inusitée…

«J'ai presque honte de dire que la belle musique produit chez moi des effets littéraires, et que j'imagine, en l'écoutant, des histoires auxquelles, sûrement, ni Beethoven ni les autres n'avaient jamais songé. Je suppose même qu'il en est ainsi pour tout le monde, et que les notes ne sont que des ailes pour aller plus vite vers les régions de la pensée où l'habitude nous porte, que les amoureux pensent de suite à leurs amours, les gens heureux à leur nid, les âmes saintes au paradis, les poètes au monde des légendes, et que toutes les âmes s'envolent ensemble, mais vers des rêves qui diffèrent.» ~ René Bazin (1853-1932)

Je préfère les instruments de musique acoustiques, notamment la guitare. Mais comme on est loin, ici, du rave party électro, eh bien ma foi, c'est plutôt agréable et amusant...

Son MIDI modélisé en 3D par Animusic – pour animated music...
http://www.animusic.com/company/history.php

Animusic

Aucun commentaire:

Publier un commentaire