18 janvier 2016

Défouloir


@Twittakine
La vie est un merveilleux spectacle, mais qu’est-ce qu’on est mal assis!

Quelques trouvailles un peu trash (auteurs non identifiés) :

Vous savez cette petite chose dans votre tête qui vous empêche de dire ce que vous ne devriez pas dire? Ouais, je n'en ai pas.

Mon comportement social est tout à fait correct. C'est ma tolérance envers les idiots qui doit être travaillée.

Ne confondez pas ma personnalité avec mon attitude...
Ma personnalité c’est qui je suis.
Mon attitude dépend de qui vous êtes!

Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort; c’est pour les autres que c’est difficile. Quand on est stupide c’est pareil.

Je préfère ne pas penser avant de parler. J'aime être surpris en même temps que tout le monde par ce qui sort de ma bouche.

Je ne dis pas tout ce que je pense parce que ça fait mal de se mordre la langue tout le temps.

Si les gens pouvaient lire mes pensées... je recevrais beaucoup de gifles.

Je peux vous expliquer une chose, mais je ne peux pas la comprendre à votre place.

Je n’argumente jamais. J'explique seulement pourquoi j’ai raison.

Je déteste quand les voix se taisent dans ma tête... je ne sais pas ce qu'elles complotent.

Je ne suis pas paresseux. J’aime simplement ne rien faire.

Chaque jour, des milliers d’innocentes plantes sont tuées par les végétariens.
Aidez à mettre fin à la violence. Mangez des végétariens. 

Parfois je suis assis tranquille et je me demande pourquoi je ne suis pas dans un asile psychiatrique... Peut-être que je le suis déjà.

Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles.


Cartoon : Speed Bump, Dave Coverly

~~~

Dégoûtant personnage

Il est curieux! Ce type!
Il est curieux!
Tout à l’heure, dans la rue, je regardais passer une jolie femme...
Il la regardait aussi!
La même!

Je lui ai dit :
-- À quoi pensiez-vous en regardant cette jolie femme?
Il m’a dit :
-- À la même chose que vous!
Je lui ai dit :
-- Vous êtes un dégoûtant personnage!

(p. 278)

Raymond Devos
Matière à rire
L’intégrale de : Ça n’a pas de sens, Sens dessus dessous et À plus d’un titre 
Plon, 1991 et 2006


~~~

Le mensonge le plus fréquent : "Je vais bien."  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire