3 janvier 2015

Illusion de N&B


UN CHEVAL BLANC

Un cheval blanc 
À la crinière d'argent
Qui court sous la pluie.
Je le regarde.
Il est sur ses gardes. 
Je n'ose l'approcher,
De peur de l'effrayer.
Il est sauvage
De ce paysage.
À croire que c'est fait exprès
De lui je reste tout près.
Il me regarde.
Je le regarde.
Il s'approche.
J'ai une pomme pour lui dans ma poche.
Toi et moi, c'est sûr, notre amitié
Durera pour l'éternité,
Mon beau cheval blanc
À la crinière d'argent.

~ Sarah, 11 ans, de La Wantzenau

---

UN CHEVAL BLANC

Un cheval blanc
Trottine doucement
Je m'approche doucement
Il me regarde calmement.
Il me donne sa tête
Je caresse sa crinière
Et voilà maintenant
Un ami pour tout le temps.

~ Madison, 10 ans, de Patignies 

Source : http://www.clicksouris.com/poesie/enfant_cheval.htm


Superbe trouvaille graphique...
Photographe : Jill Missner, concours de photos iPod  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire