20 mai 2013

Je serai un ours

Quel magnifique ours à lunettes

L’auteure ne se réincarnera pas chez les ours à lunettes, d’abord parce qu’ils sont menacés d’extinction, ensuite parce qu’ils n’hibernent pas!  Peut-être chez les pandas? On fait beaucoup pour sauver l’espèce. 

Je serai un ours
(Auteure inconnue) 

Dans cette vie-ci, je suis une femme. Dans ma prochaine vie, j’aimerais être un ours. Lorsque vous êtes un ours, vous hibernez. Vous ne faites rien d'autre que dormir pendant six mois. Je pourrais m’en accommoder.

Avant d’hiberner, vous êtes supposé manger à vous défoncer. Je pourrais m’en accommoder aussi.

Si vous êtes une femelle, vos bébés naissent (ils ont la taille d'une noix) pendant que vous dormez, ils se réveillent partiellement élevés, et ils sont aussi mignons que les oursons de peluche. Je pourrais certainement m’en accommoder.

Si vous êtes une femelle, votre compagnon S’ATTEND à vous entendre grogner au réveil. Il S'ATTEND à ce que vous ayez des jambes poilues et un excès de poids.

Eh oui, je serai un ours!

 
Superbes gifs -- à voir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire