5 novembre 2012

Ventilons!

Ouf! Besoin de ventiler le brassage émotionnel qui flotte dans l’air depuis un bout de temps.
 
Aphorismes : Ashleigh Brilliant
 
Si vous faites uniquement ce qui est important vous n’aurez jamais de fun.
Sauf si vous considérez qu’avoir du fun est important.
 
Faites ce que vous croyez être bien, mais essayez de ne pas vous faire prendre. 




Forcez-vous à relaxer. 
 

 
Accrochez-vous à votre insécurité – en ce monde, c’est la seule chose dont vous pouvez être sûr.

 
Ne résistez jamais à une folle impulsion de faire quelque chose de gentil pour moi. 
 
Ne les laissez pas nous faire ce que nous leur ferions s’ils nous laissaient faire. 
 
Ne désespérez pas – à moins que la situation ne soit manifestement sans espoir.
 
Je t’en prie pardonne-moi pour toutes les belles choses que je ne t’ai pas dites.
 
Utilisez votre propre jugement – puis, faites ce que je vous dis. 
 
Prenez soin de ce que vous aimez, et essayez d’aimer ce dont vous devez prendre soin.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire