13 novembre 2012

Mouvance de l’esprit


Libre à mon esprit d’errer aux quatre coins de la Terre s’il me revient afin que je puisse vivre et voyager là où je suis.
 
Libre à mon esprit de voguer très loin sur l’océan s’il me revient afin que je puisse vivre et voyager là où je suis.
 
Libre à mon esprit de s’élever jusqu’aux traits fulgurants des éclairs s’il me revient afin que je puisse vivre et voyager là où je suis. 
 
Libre à mon esprit de s’envoler vers le soleil et l’aurore s’il me revient afin que je puisse vivre et voyager là où je suis.
 
Libre à mon esprit de franchir les altières montagnes s’il me revient afin que je puisse vivre et voyager là où je suis.
 
Libre à mon esprit de pénétrer toutes les formes qui vivent et qui bougent s’il me revient afin que je puisse vivre et voyager là où je suis.
 
Libre à mon esprit de visiter les royaumes lointains s’il me revient afin que je puisse vivre et voyager là où je suis.
 
Libre à mon esprit d’aller rejoindre tout ce qui est et sera s’il me revient afin que je puisse vivre et voyager là où je suis.
 
Libre à mon esprit de s’aventurer dans la vallée de la mort s’il me revient afin que je puisse vivre et voyager là où je suis.
 
~ Rig-Véda

Aucun commentaire:

Publier un commentaire