26 juin 2014

Le Grand

Note d'escapade -- Je ne me souviens pas avoir vu un Grand Héron de cette taille. On dit que l’oiseau peut mesurer jusqu’à 1,20 m de hauteur; celui que j'ai aperçu aujourd'hui atteignait le maximum sinon plus. Tellement beau! J’aurais aimé voir l’envergure de son vol. Ce doit être spectaculaire. Une seconde escapade là-bas demain avec l’espoir de...

Impossible de bien le photographier (zoom intégré trop limité); alors voici un splendide héron du photographe Ian Coristine :

http://www.1000islandsphotoart.com/Albums/PhotoAlbums/tabid/422/AlbumID/1015-33/Default.aspx  

«Il y a un bonheur plus haut où le bonheur paraît futile.»
~ Albert Camus

---

Aucun lien, mais je la trouve drôle :

PRIÈRE DE LA SÉNILITÉ

Accorde-moi la sénilité d’oublier
les gens que de toute façon je n’ai jamais aimés,
La chance de tomber sur ceux que j’aime,
et de bons yeux pour les différencier.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire