26 août 2019

Pas défendu de rire même si ça va mal

@ Twittakine Le nom des auteurs (citations) disparaissent au fil des transferts. Dommage. C’est comme les criminels, ils disparaissent soudainement de la circulation juste avant leur procès, comme par magie.

«J'ai atteint l'âge où le happy hour est une sieste.»

«Dormir est ce que j’aime le plus au monde. C’est la raison pour laquelle je me lève le matin.» ~ Ross Smith

«J'ai survécu aux années 60... deux fois.»

«Mon corps est comme un temple... vieux et en ruine.» 

«Je suis sur la liste d'attente des espèces en voie de disparition.»

«Le docteur ne m'a donné que trois mois à vivre. Alors j'ai tiré sur le docteur, et j'ai pris 30 ans.»

«Penser est un travail exigeant; c’est pourquoi on voit peu de gens qui le font.» 
~ Sue Grafton

«Je pense, donc je suis surqualifié.»

«Obtenez d'abord les faits. Vous pourrez les déformer plus tard.»

«Le sarcasme est la défense naturelle de l'esprit contre la stupidité.»

«Une moitié du monde ne comprend pas l'autre moitié, et peu importe dans quelle moitié vous êtes.»

«Sur notre merveilleuse planète il y a une espèce qui est totalement imprévisible, irréfléchie, inconséquente, et surtout tellement abrutie qu’elle ne remarque même pas que la moitié des études disponibles sur un sujet vont contredire l’autre moitié.»  
~ Andrew Draw (internaute)

«La différence entre un homme et un enfant, c’est que l’enfant on peut le laisser seul avec la baby-sitter.» 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire