15 octobre 2018

La pilule miracle «DénieTout»

Les moqueries du colosse aux pieds d’argile (Donald Trump) à l’endroit du Dr Christine Blasey Ford sont ignobles. La nomination de Brett Kavanaugh à la Cour suprême des États-Unis, en dépit des allégations de violence sexuelle qu’il a niées bien sûr, est tout aussi inacceptable.

«Le ressac contre #MoiAussi constitue le dernier effort du patriarcat pour écraser un mouvement qui menace son existence. Les témoignages en ligne ont braqué les projecteurs sur le problème de la violence sexuelle et, avec le temps, ils se traduiront par des changements dans le monde réel.» ~ Jessalynn Keller, professeure en sciences de l'information à l'Université de Calgary  

Je pense qu’on est en droit de nous moquer de ces hommes de pouvoir qui dénient tout et se blanchissent à renfort de parjures et de mensonges, et probablement de compensations monétaires ou de pots de vin, pour éviter toute procédure judiciaire.

DENIETOL (Denie it all – littéralement «DénieTout»)

Un nouveau médicament pour les hommes accusés d’inconduites ou de violences sexuelles. Vous le méritez! Ne laissez pas ces allégations détruire votre vie. N’utilisez pas Denietol si vous avez signé une entente de non-divulgation avec une star porno. Disponible chez Walgreens.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire