13 avril 2021

Le monde des maux

Le monde des malades en phase terminale est un monde où l'on ne vit ni ne meurt. (...) Ils s'assoient et parlent, on leur parle, ils écoutent et sourient même, mais en esprit, ils se sont déjà éloignés de nous et il n'y a aucun moyen pour nous de pénétrer dans leur no man's land de l’ombre. 

Les scientifiques ont découvert que les gens croiront n'importe quoi si vous prétendez que des scientifiques l'ont découvert.

Aide médicale à mourir : si jamais je me retrouve sous assistance respiratoire, débranchez-moi... et rebranchez-moi; on verra si ça marche.

Photo : Journal Le Devoir

Le temps est le meilleur professeur. Malheureusement, il tue tous ses étudiants.  

Cessez de vouloir rendre tout le monde heureux. Vous n’êtes pas du chocolat.

~~~

L'argent ne peut pas acheter le bonheur, mais il peut acheter du chocolat, ce qui est à peu près la même chose.

Tout ce que je demande, c'est une chance de prouver que gagner à la loterie ne peut pas me rendre heureux.

Tu ne peux pas tout avoir. Où le mettrais-tu? [Ndlr : les dépotoirs débordent]

Quand les capitalistes n'arrivent pas à vendre un produit, ils font passer une loi obligeant tout le monde à l'acheter.

Les élites produisent de la richesse qui circule de paradis fiscal en paradis fiscal.

La liberté n’existe pas pour les gens pauvres.

~~~

Si vous ne pouvez pas être gentil, ayez au moins la décence d'être vague.

L’égocentrique a ceci de bien qu'il ne parle pas des autres.

Si vous perdez un sens, vos autres sens sont renforcés. C'est pourquoi les gens qui n'ont aucun sens de l'humour ont un sens accru de leur propre importance.

Le sarcasme est la défense naturelle de l'esprit contre la stupidité.

Le travail d'équipe signifie ne jamais être tenu individuellement responsable de quoi que ce soit.

L'erreur est humaine; rejeter la faute sur quelqu'un d'autre dénote des aptitudes en gestion.

Les gens qui sont prêts à tricher un peu sont généralement malhonnêtes tout le temps.

L'originalité est l'art de dissimuler ses sources.

~~~

Il y aurait moins d'obésité infantile si les enfants devaient couper du bois pour faire fonctionner leurs smartphones.

Ma mémoire est si mauvaise que j'ai changé mon mot de passe pour «incorrect». Comme ça, si je tape le mauvais, ça me dira «votre mot de passe est incorrect».

J'utilise des jurons pour mes mots de passe afin d'embarrasser le service technique lorsque j'appelle pour obtenir de l'aide.

~~~

Le succès de la religion est proportionnel à l’échec de l’éducation.

Dire à quelqu'un qu'il va brûler en enfer n'est pas un avertissement, c'est une menace. Il s'agit de vous effrayer en vous menaçant de violences et de tortures dans le but de vous soumettre.

Ignorance et traditions religieuses : 15 millions de filles pubères/mineures (entre 8 et 16 ans) sont forcées de se marier à chaque année dans le monde.

Certains jours, le nombre de jurons disponibles est insuffisant pour répondre à mes besoins. 

   Si vous manquez d’inspiration consultez LOREMBARNAK le générateur de jurons québécois, y’en a pour tous les goûts, et c’est drôle... 

   Présentation : Une combinaison du célèbre texte de remplissage «Lorem ipsum» et du juron emblématique «tabarnak», Lorembarnak rend hommage au riche paysage culturel des sacres québécois en générant sur demande des chaînes d'obscénités aléatoires. Vous vous-êtes cogné l'orteil si fort que vous en perdez vos mots? On vous a chargé de composer quelques paragraphes pour un projet qui vous met en beau maudit? Vous sentez monter la frustration en essayant d'assembler un nouveau meuble suédois? Peu importe l'occasion, Lorembarnak sera là pour répondre à tous vos besoins à base de texte https://lorembarnak.com/

~~~

La ville où j'ai grandi était si petite que nous n'avions même pas d'idiot du village. Nous devions nous relayer.

Aux États-Unis, un homme armé est un citoyen. Un homme non armé est un inférieur (un gouverné). 

Bible Belt, Alabama

~~~

Je pense, donc je suis surqualifié.

Humour noir 

«Poignarder les étrangers qui vous parlent» : Wendy préserve son intimité en créant ses propres couvertures de livres. 

Une couverture «J’ai la Covid-19» pourrait peut-être fonctionner.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire