1 janvier 2020

Est-il possible de croire à ce qui n’existe pas?

Quand j’entends parler de «maintien de la paix», je me demande comment l’on peut maintenir une chose qui n’existe pas.

Néanmoins, il y a des gens qui continuent à rêver de paix universelle.

Koolulam | One Love – Bob Marley | Tour de David | 06.14.2018

Le 14 Juin 2018, en l'honneur de la visite historique en Israël du chef religieux indonésien Cheikh Haji Yahya Cholil Staquf, Koolulam a invité à un événement très spécial à la tour de David de Jérusalem 1000 personnes qui ne s'étaient jamais rencontrées auparavant, afin de chanter une chanson, en trois langues et en une harmonie vocale à trois voix. L'événement fut produit avec le musée de la tour de David et Jerusalem.com  
Un bel exploit!  https://www.youtube.com/watch?v=TZzK29_V8jQ
 
Let them rest in peace or Let them rest in pieces?   

7 O'Clock News / Silent Night – version 2017

Une interprétation moderne 7 O’Oclock News / Silent Night de Simon et Garfunkel en 1966. Les membres d’une chorale de Greenville en Caroline du Sud ont repris le scénario, mais avec des nouvelles de 2017. Au lieu d’entendre parler de Nixon et de la guerre au Vietnam, on entend parler de Trump, des tueries de masse, etc.



7 O'Clock News / Silent Night – Simon and Garfunkel (version originale) :

L'album Parsley, Sage, Rosemary and Thyme de Simon & Garfunkel, sorti aux États-Unis le 10 octobre 1966, inclut un élément de protestation avec la chanson de clôture, "7 O'Clock News/Silent Night" qui comportait le son superposé d'un bulletin d'informations décrivant des meurtres, l'appel de la Garde Nationale aux États-Unis, ainsi que des extraits d'une émission d'informations sur la guerre du Vietnam. L'émission diffuse aussi la nouvelle de la mort de l'humoriste Lenny Bruce le 3 août 1966.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire