28 septembre 2021

Lançons-nous dans les joyeusetés

Mais d’abord une question piège d’Albert Camus : «lucidité et bonheur peuvent-ils coexister?» Hum...

Pour réaliser vos rêves, vous devez choisir des rêves au bas de l’échelle. Par exemple : «aujourd’hui je vais manger une barre de chocolat». Vous voyez? C’est facile! Si vous mesurez 1,50 m et que vous aimeriez passer à 1,80 m, zavez peu de chance de réussir.


Ne vous accrochez pas à une erreur juste parce que vous avez mis beaucoup de temps à l’actualiser. ~ Inconnu

 

Le sens de l’humour et de l’autodérision sont des signes d’intelligence. Si Dieu existait, il serait capable de rire de lui-même et des caricatures à son sujet puisqu’il serait doté d’une intelligence incomparable.   

  

Je suis un vagabond, je suis un joueur.

Je suis loin de chez moi.

Et si vous ne m'aimez pas,

Eh bien, laissez-moi tranquille.

Je mangerai quand j'aurai faim, je boirai quand je serai à sec.

Et si le whisky ne me tue pas,

Je vivrai jusqu'à ce que je meure.

     ~ Dieu

Aucun commentaire:

Publier un commentaire